[Linux-bruxelles] locales : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 1 Sep 11:53:52 CEST 2003

Salut,

J'ai depuis pas mal de temps des problème avec mes locales... au moins
avec quelques variables d'environnement...

Par exemple, j'ai souvent des warnings du genre,

   perl: warning: Setting locale failed.
   perl: warning: Please check that your locale settings:
      LANGUAGE = (unset),
      LC_ALL = (unset),
      LANG = "fr_BE at euro"
   are supported and installed on your system.
   perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

Que faire ?

En définitive, je ne souhaite avoir que de l'anglais le plus
standard possible... (sauf pour le correcteurs dans OpenOffice ;)

Merci d'av',

Serge.