[Linux-bruxelles] Compilateur PhP

Augustin Siaens augustin.siaens at aquadev.org
Lun 1 Sep 09:10:14 CEST 2003

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be]De la part de Jérôme
Warnier
Envoyé : jeudi 28 août 2003 16:14
À : BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles] Compilateur PhP

Le jeu 28/08/2003 à 17:06, Augustin Siaens a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis à la recherche d'un compilateur PhP. Il existe bien Zend Encoder
> mais ça coûte une pêche! Existe-t-il un autre produit plus abordable ou
bien
> une autre solution à mon problème?
Mais quel est ton problème?

Si c'est un problème de performances, oui, sinon, non.

> merci d'avance
>
> augustin

ce n'est pas un problème de performance. Le fait que nous distribuons un
logiciel gratuitement à des associations mais nous ne désirons pas divulguer
le code source de notre logiciel (en tout cas pas pour l'instant, c'est en
discussion et c'est une décision délicate).

Comme le programme sera installé sur un serveur au sein de chaque
association, nous désirons compiler les fichiers PhP qui le composent afin
de protéger le code. Zend Encoder est un bon produit mais il est très cher.
J'aimerais savoir si un équivalent existe ou bien si vous pensez à une autre
solution.
---