[Linux-bruxelles] Linux

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 31 Oct 18:52:59 CET 2003

> Cher tous, après mon énorme déception de Linux a l’installation et
> l’utilisation lors du forum du 26, j’ai réinstallez Windows car même si
> finalement j’ai réussi a emmitre du son (avec les haut parleurs en
> entrez et mas en sortie car Linux inverse les entrez du son dans les
> cartes mères a son intégrez) mais pas moyen d’utiliser la carte TV no
> le modem USB V90 Creative, et pour mon modem ADSL il fallait faire une
> procédure assez longue a chaque démarrage d’une session. J’attendrez
> avec impatience l’évolution de Linux, qu’il y ai moins de shell et plus
> [...]

J'ai lu le petit débat Fernando/Liste.
Je voudrais préciser:
- que chacun aide comme il peut (je parle pour moi, pas pour Miguel)
- que Linex (Linux Extemadura) est peut-être encore moins parfait que
Debian
- qu'il y a des choses que je ne suis jamais parvenu à faire avec Windows
et que j'ai réussi avec Debian et très facilement avec Mandrake.
- que les ingénieurs de la NASA ont montré leurs limites (8:)

Personnellement, je suis d'accord de passer un nouvel après-midi avec toi
et les quatre semaines qui précèdent avec mon P4/Debian à essayer de
maîtriser les problèmes de son avec Debian.

Halsta luego, Fernando

Jean-Christophe