[Linux-bruxelles] xfree 4.3 woody

bs717148 we_did_it at skynet.be
Ven 31 Oct 10:52:30 CET 2003

Benoit Mortier a écrit :

> ok c'est bien ce que je pensait, groumph... pour un backport de xfree 4.3 il
> faudrait donc refaire kde3 + openoffice... ;-((
>
> donc uniquement possible en testing ;-(

J'vais donc y aller de mon p'tit troll  ;=)
"cela fait quelques générations de macs OS qu'il ne faut pas se soucier
de bidouillages décevants, mais avec lesquels des non-informaticiens
bossent leurs huit heures par jour, sans attrapper de cheveux blancs. Un
exemple ? Quand je vois les soucis que j'ai ( ;=) que Jérôme a ... )
pour faire fonctionner un dual head sous Linux alors que c'est intuitif
et *stable* sur mon vieux PowerBook 333 mHz qui a 5 ans; avec son OS
d'époque... Où en était Linux à l'époque ?
Fin du troll.
Mais, au fait, Qui a dit que tous les systèmes devaient remplir toutes
les fonctions dévolues aux machines , mmmm ?
Est-il toujours indispensable de démolir ce qu'on n'aime pas vraiment ?