[Linux-bruxelles] Linux

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 31 Oct 08:34:10 CET 2003

Le jeu 30/10/2003 à 16:48, Yannick Warnier a écrit :

> Cher Serge,
>
> Je trouve ta réponse particulièrement bien formulée et je voudrais
> savoir si tu m'autorise à en reprendre des parties pour défendre le
> logiciel libre à l'occasion.
C'est marrant, je voulais dire la même chose.
On dirait qu'on a quelque chose en commun... ;-)

Sans rire, Serge, c'était vraiment nickel.
Je crois que je dois faire attention à ma place de président...

> Bon bref, j'aime bien ta réponse,
Moi aussi, et je suis certain que nous ne sommes pas les deux seuls.
D'ailleurs, peut-être que Fernando aussi a apprécié?

> Yannick
BeezNest s.à r.l.