[Linux-bruxelles] Spam

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 30 Oct 12:22:14 CET 2003

> Evidemment, une fois l'argent versé sur le compte en question, plus
> moyen de le récupérer. Ceci dit, ça doit fonctionner assez bien vu
> l'existence prolongée de ce genre de mails...

En fait, comme l'investissement est minime (ça ne coûte pas très cher,
100.000 @dresses), il suffit que deux ou trois pigeons à 100 EUR se
laissent prendre... Ce qui me chagrine, c'est que ce sont probablement
les plus nécessiteux (vilain mot) fric qui doivent se faire duper.

C'est bien trouvé, cette demande de faveur, de se montrer à notre merci.

Jean-Christophe