[Linux-bruxelles] CBC Online - fonctionne partiellement

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 30 Oct 11:12:28 CET 2003

On Wed, Oct 29, 2003 at 10:11:07PM +0100, Raphael Bolle wrote:
> Je suis nouveau sur la liste etj'ai parcouru les archives de la liste et
> vu de nombreux mails a propos des solutions web-banking des differentes
> banques belges.
Même Netscape 4.77 est trop vieux, et cbc ou kbc c'est pareil, y a un
big probème, apparement récurent............!!! probab dû au java,
encore lui...
A cause de ça, je connais des gens prêts à repasser à XP ... et il
devient difficile de les retenir ..........
sauf p-e l'espoir que peut representer une distrib actualisée où les
problèmes de plugins flash et java, surtout ce dernier, sont réglés
Voilà ce que je puis te dire. Sinon, mes suggestions:
1 http://vipie.studentenweb.org/dev/banking
et surtout, car il est temps qu'on leur secoue les balles parce qu'il
existe une clientèle utilisatrice de Gnu/lx:
2 kbc.ebanking.desk at kbc.be

En espérant que l'equivalent "cbc" fonctionne, puisque c'est la même
banque.