[Linux-bruxelles] CBC Online - fonctionne partiellement

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Jeu 30 Oct 02:30:11 CET 2003

commence par cette page due as notre ami Koenraad :

http://vipie.studentenweb.org/dev/banking/

Cela fonctionne sous mozilla je l'utilise tous les jours

https://kbconline.kbc.be/MB000101/ELB/D9306?VNS_NR=0001&TAAL_KD=N&PAK_KD=0094&BSYSKD=UNX&BSYSVERSNR=LINUX

--
Thierry Geers
AEL Member - Assoçiation Electronique Libre