[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2 ftp

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 30 Oct 00:43:43 CET 2003

Cuenta la leyenda que el Wed, 29 Oct 2003 16:51:45 +0100 c7moi at skynet.be wrote:

CB> j'install la mandrake 9.0 version achetee en kiosque
CB> 3cdrom
CB> je l'install sur VMware pour windows et il me dit:
CB> que certains paquetages sont manquant
CB> ou que le cdrom 2 ou 3 est pas inserer
CB> bref ce serait plus pratique avec la version dvd
CB> non ?

J'ai eu un problème similaire cet été avec la Madrake 9.1
downloadé du serveur ftp.rediris.es (similaire a ftp.belnet.be).

Dans mon cas il ne me demandait pas dans aucun moment de
l'installation si j'avais d'autres CDs que le premier.
J'ai parcouru plusiers fois l'install mais je ne trouvais
pas l'option.

Donc j'ai fini pour installer avec un seul CD un système de
base.  Après dans le "panneau de control" de Mandrake, dans
la sections de paquets rpm (je crois ça s'appelait rpmdrake)
j'ai reussi à dire explicitement que j'avais d'autres CDs
en plus et donc j'ai pu installé le reste de packets dont
j'avais besoin.

Donc si j'etais toi je finirai l'installation minimale et
_toute_suite_ je me batterais contre Rpmdrake pour faire
reconnaitre les autres CDs avec ces paquets.

J'espère que ça aide,

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804