[Linux-bruxelles] Install KDE 3.1.4 sous SID

herve hrichard at brutele.be
Mer 29 Oct 20:43:52 CET 2003

Le source list utilisé

Deb http://ftp.belnet.be/packages/debian/ sid main
Et
Deb http://download.kde.org/stable/3.1.4/Debian stable main

Voila

Apt-get install kdebase me créer des prob de dependance dont je ne me
souvient plus exactement la nature.pourtant pas de conflit de version
annoncé mais "Broken package"...

Alors que ma sid a tout ses packages upgradés....
Meme si je fais apt-get update puis apt-get install -t stable kdebase
...ça revient au meme
Si je fais un apt-cache policy kdebase c bien une version 3.1.4 qui
provient avec les dependances de belnet et de download.kde.org

Par contre quand je commente la ligne qui concerne kde 3.1.4 et que je
decommente celle de la version 3.1.3
Si je fais apt-get update et ensuite apt-get install -t stable kdebase
Y a pas de prob ça s'installe