[Linux-bruxelles] Install KDE 3.1.4 sous SID

Aldo info at brlspeak.net
Mer 29 Oct 19:38:31 CET 2003

On Wed, Oct 29, 2003 at 07:08:19PM +0100, herve wrote:
> Voila je m'echine a essayer d'installer KDE 3.1.4 sur ma debian SID mais
> malheureusement sans succes a cause de problemes de "dependances non
> resolues" recalcitrantes...
> Apres quelque recherches sur le net ...je n'ai pas trouvé de solution
> adequate.
Si vraiment tu mises Kde comme bureau, alors laisse tomber Debian et les
backports et Sid: va au magasin acheter une SuSE, elle est p-e pas
philosophiquement pure et innocente, mais aumoins elle est au top de ce
que tu attends d'une distrib en remplacement de logiciels M$!
Si c'est parcontre sans importance, et que Gnome est aussi une
possibilité, alors vois la fabuleuse http://fedora.redhat.com/
Tu y as tant un Kde qu'un Gnome actuaalisé, et ça a l'air d'être très
complet (sauf le flash et java en moin, que tu trouveras déjà sur suse
pour ne rien te cacher).
Bonne chance.
Aldo.