[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] OT: Prise de terre (Was: Réseau appart : ethernet !!)

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscali.be
Mar 28 Oct 20:12:37 CET 2003

Cedric Laval wrote:
> Même si c'est obligatoire (je crois), la
> majorité des anciennes batisses n'ont aucune mise à la terre.

La prise de terre est *obligatoire*.

Les anciennes installations *doivent* être mises en conformité.

Dans une installation bien faite ("dans les règles de l'art"), une
mauvaise prise de terre est la première cause de refus du contrôleur de
l'AIB lors de la réception.

On ne rigole pas avec la sécurité...

--
Frederic Pasteleurs [http://belzebuth.ath.cx]