[Linux-bruxelles] Re: Re: [Linux-bruxelles] Son Mute

fernando.aguirre@tiscali.fr fernando.aguirre at tiscali.fr
Ven 24 Oct 12:12:13 CEST 2003

mERCI POUR TOUT LES REPONSES, MAIS POUR KMIX JE L'AI DEJA FAIT (ENLEVER LE MUTE ET SAUVER) MAIS SA SE MAIT AUTOMATIQUEMENT EN MUTE A NOUVEAU

MERCI ENCORE

FERNANDO

kmix ou equivalent, et tu fais 'save settings'

At 21:58 23/10/2003, you wrote:
>Salut, apres avoir reusi a installer les drivers NVIDIA sous Linux,
>maitenant je m'attaque au son car lors du demmarrage de kde il apparait
>toujours en MUTE et pas moyen de l'enlever, est ce que auelqun peut me
>dire comment regler cela?
>
>Merci

Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
"If it works, don't fix it"
() ascii ribbon campaign - against html mail
/\ - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.