[Linux-bruxelles] Projecteur vid�o pour Copy party

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 23 Oct 17:11:43 CEST 2003

 --- Yannick Warnier <yannick at bxlug.be> a écrit : > Le jeu 23/10/2003
à 15:38, Jérôme Warnier a écrit :
> d'occase)?
>
> Je tiens à émettre mon avis là-dessus: je suis tout à fait
> d'accord. < couic> Un projo c'est bien,
> mais y a toujours un rétroprojecteur pour les transparents  au
> FoSCuP si
> c'est vraiment nécessaire. Sinon, y a un écran 17 pouces qui se
> trouve
> déjà sur place (le mien d'ailleurs) et ça devrait suffire pour
> montrer
> 2-3 choses.
Avec un rétro et un display transparent, on peut faire des
présentations extra. Qui a un dispay? a prêter gratuit :)

> C'était mon avis.
Pas de problème, le partage d'info est toujours intéressant.
Je relance la demande auprès des membres qui peuvent se procurer le
matériel gracieusement de nous le signaler. Merci d'avance.

> Yannick

Marc