[Linux-bruxelles] Petit prob outlook 2002 (xp) heeee ouiiii

herve RICHARD hrichard at brutele.be
Jeu 23 Oct 14:58:43 CEST 2003

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be] De la part de arnoldy marc
Envoyé : jeudi 23 octobre 2003 12:48
À : linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Objet : Re: [Linux-bruxelles] Petit prob outlook 2002 (xp) heeee ouiiii

 Cher herve <hrichard at brutele.be>,

>Oserais-je te faire remarquer que ce mail est hors sujet.
>Si tu souhaite des réponses, je pense que t'adresser à Bill est la
meilleure solution. Tu as acheté une licence, exerce
>tes droits (mdr)

Il ne faudrait pas oublier que certainement bcp de personnes sur cette
liste et sinon en general n'ont pas commencé direct avec linux...mais
avec ce dont tu sais, pour ne pas siter le nom...
Que les programmes libres ne sont pas toujours des programmes de qualité
et il ne s'agit pas la de qualité mais de bug, la perfection n'etant pas
de ce monde...les logiciels libres possedent aussi des bug...
J'ai fait appel a une communauté de personnes eclectiques et
d'experience qui auraient pu rencontrer le meme probleme ou
l'apercevoir...ou meme avoir une intuition....pour trouver une solution.
Ce probleme, dont je cherchais la solution, se situait dans le contexte
d'une cohabitation Linux/Windows....
Cf "Subject: RE : [Linux-bruxelles] Petit prob de mail histoires de
dates...." fesant partie d'autres messages echangés sur la liste...je ne
vais pas tout repeter...
Bref, j'espere avoir eclairé ta lanterne...
Voila je retourne a mon probleme...

Au plaisir, Hervé

>Sinon comme tu l'a indiqué toi même, je suggère que tu utilise des
programmes de qualité. S'il sont libres, un de nous
>pourra t'aider certainement.

A une prochaine, Marc