[Linux-bruxelles] Projecteur vidéo pour Copy party

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Jeu 23 Oct 15:44:58 CEST 2003

Le jeu 23/10/2003 à 15:38, Jérôme Warnier a écrit :
> Budget: 0€

Je tiens à émettre mon avis là-dessus: je suis tout à fait d'accord. Une
copy-party ne rapporte même pas 100 € alors on va pas commencer à louer
des trucs par-ci par-là hein, ho! (vas-y que le résultat de tous nos
efforts pour organiser des lcp depuis 3 ans s'envolent en fumée en 6
mois!).

Faut pas trop s'envoler dans les beaux projets. Un projo c'est bien,
mais y a toujours un rétroprojecteur pour les transparents  au FoSCuP si
c'est vraiment nécessaire. Sinon, y a un écran 17 pouces qui se trouve
déjà sur place (le mien d'ailleurs) et ça devrait suffire pour montrer
2-3 choses.

C'était mon avis.

Yannick