[Linux-bruxelles] BxLUG : GNUPG : cherchons pr�sentation pour le 26...

herve RICHARD hrichard at brutele.be
Jeu 23 Oct 02:49:21 CEST 2003

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be] De la part de Miguel
Telleria de Esteban
Envoyé : mercredi 22 octobre 2003 21:10
À : linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Objet : Re: RE : [Linux-bruxelles] BxLUG : GNUPG : cherchons
présentation pour le 26...

Cuenta la leyenda que el Wed, 22 Oct 2003 13:37:28 +0200 herve wrote:

> [...]

jamais l'espoir et l'appel reste ouvert...).  Mais ça
M> tombe bien sur l'esprit du logiciel libre, rien n'est garanti et
surtout il faut pas se decevoir.

M>Mème sans presentations (comme ça a ètè le cas plusiers fois déjà) une
LCP est une belle ocasion pour faire plein de
M>choses.  Les gens peuvent apporter leur propre "programme des
evenements" (installer une Debian ou une LinEx, faire
M>marcher mplayer, explorer Perl...) et profiter d'être ensemble pour
partager nos connaissances.

H> Euh peut etre que les personnes ayant des connaissances en securité
H> devraient lever la main pour se faire connaître au moins...

M>Comme c'était bien remarqué avant il faut pas forcer les gens et
surtout il faut pas s'attendre à que quelq'un soit prêt
M>d'office à faire quelque chose.

H> meme si elles
H> ne desirent pas faire cette presentation pour X raisons... apres tout

H> le but est quoi ? De faire juste une presentation ? Pas de faire une
H> thèse sur la question ...?

M>En effet on demande pas trop, mais mème la moindre chose demande une
certaine
M>preparation et organisation qui peut-être n'est pas assuré.   Et oui
sur
M>place tout le monde est bienvenu à improvisé s'il desire.  Il y a un
tableau et des craies, on est à l'école!!.

H> Est il possible de reprendre quelques docs sur le net pour la
H> presentation sans que cela demande la realisation d'un "cours" de
H> toutes pieces... En tout cas je vous le dit franchement en ce qui me
H> concerne je n'ai pas les connaissances suffisantes pour assurer ce
H> genre de chose me considerant encore comme un debutant en tout cas
H> dans ce domaine...

M>Mais simplement en acuiellant les nouveaux et en partageant tes
experiences tu pourrait bien contribuer à la realisation M>de
l'ensamble.

H> esperons trouver quelqu'un pour la présentation de
H>
H> Pas moyen en se tournant vers l'ulb pour le projo??

M>Non ça c'est pas facil.  Un retroprojecteur est quelque chose de très
cher et qui demande une responsabilité de surveille
M>à celui qui l'amene. Le BxLUG n'est pas officiellement lié à l'ULB, on
depends du benevolats pour toutes nos activités.

M>Ceci dit l'idée exposée ça fait quelques jours d'explorer les
possibilités de louer des projos ne me parait mal mais je
M>ne sais pas par où commencer...

Il n'y a pas un magasin qui s'appelle "son et lumiere" sur l'avenue de
la couronne a Ixelles ou un truc du style et qui ferai tout ce qui est
home cinéma ainsi que les projo et les sonos??

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804