[Linux-bruxelles] Hum petit prob exim 3.35 sous woody

herve RICHARD hrichard at brutele.be
Mer 22 Oct 19:15:52 CEST 2003

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be] De la part de Physicman
Envoyé : mercredi 22 octobre 2003 18:42
À : linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Objet : Re: [Linux-bruxelles] Hum petit prob exim 3.35 sous woody

On Wed, 22 Oct 2003 17:04:31 +0200
"herve RICHARD" <hrichard at brutele.be> wrote:

> Hello
>
> Voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne exim 3.35 pour woody
> et la configuration du fichier  exim.conf... En effet j'aimerai
> configurer exim pour utiliser des Maildir sous /home/user/ ---->
> /home/user/Maildir.... Seulement je ne sais pas trop quels parametres
> changer dans le fichier de config pour que la distribution se fasse
> correctement...j'ai essayé plusieurs possibilité prises sur le net
> mais apparement cela n'a pas fait l'effet tant attendu... Quelqu'un
> aurait-il une idée, un conseil...

(http://www.exim.org/)? ;)

Moui elle ne m'est pas parue d'une clarté limpide comparée a celle de la
version 4 que je trouve mieux faite mais bon....
On va s'en accomoder ou ......passer a exim 4 sous woody ;-)
Merci je vais encore essayer ....en approfondissant ma lecture alors ...

http://www.exim.org/exim-html-3.30/doc/html/spec_15.html#SEC454

> Merci d'avance
>
> hervé

De rien