[Linux-bruxelles] BxLUG : GNUPG : cherchons pr�sentation pour le 26...

herve hrichard at brutele.be
Mer 22 Oct 13:37:28 CEST 2003

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be] De la part de Serge
Smeesters
Envoyé : mercredi 22 octobre 2003 12:48
À : AEL.be
Cc : BxLug
Objet : [Linux-bruxelles] BxLUG : GNUPG : cherchons présentation pour le
26...

Salut à tous,

Comme annoncé sur notre site web, ...
   https://www.bxlug.be/rubrics/4
..., nous organisaons une LCP/IP sur le thème de la sécurité.

>Malheureusement, nous n'avons toujours personne capable d'assurer une
présentation de GNUPG :( Nous n'avons d'ailleurs pas >de vidéoprojecteur
non plus (personne ne s'est annoncé en tout cas...)

>Nous recherchons donc quelqu'un capable de présenter efficacement GNUPG
à un publique constitué de "geek" mais aussi
>d'utilisateur qui viennen là pour découvrir les logiciels libres et qui
viennent parfois avec leur ordinateur pour se voir
>aider à installer un système GNU/Linux et d'autres logiciels libres...

Euh peut etre que les personnes ayant des connaissances en securité
devraient lever la main pour se faire connaître au moins...meme si elles
ne desirent pas faire cette presentation pour X raisons... apres tout le
but est quoi ? De faire juste une presentation ? Pas de faire une thèse
sur la question ...?
Est il possible de reprendre quelques docs sur le net pour la
presentation sans que cela demande la realisation d'un "cours" de toutes
pieces...
En tout cas je vous le dit franchement en ce qui me concerne je n'ai pas
les connaissances suffisantes pour assurer ce genre de chose me
considerant encore comme un debutant en tout cas dans ce domaine...

>Nous cherchons également un vidéoprojecteur (dans la mesure ou nous
esperons trouver quelqu'un pour la présentation de
>GNUPG ou d'autre aspet de la sécurité avec les logiciels libres)

Pas moyen en se tournant vers l'ulb pour le projo??