[Linux-bruxelles] Petit prob outlook 2002 (xp) heeee ouiiii

herve hrichard at brutele.be
Mer 22 Oct 13:26:40 CEST 2003

Hello a tous

Voila j'ai toujours ce satané outlook qui me stress avec le champ
"envoyé" ou soit il me marque la date et l'heure a laquelle le message a
ete reçu par mon serveur de mail ou alors il me marque "neant" ce qui a
le dont de m'ennerver vous me comprendrez ;-)

Donc j'aimerai bien savoir (en dehors de :"change de client mail....")
si quelqu'un a rencontré ce probleme et si il se souvient de la solution
qui l'a satisfait :-)
Car apres quelque recherches..je n'ai pas trouvé de reponse
malheureusement..:-((

Merci d'avance a toute l'equipe

hervé