[Linux-bruxelles] RE: AIDE

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 21 Oct 17:55:33 CEST 2003

Le mar 21/10/2003 à 17:21, Xavier BAYET a écrit :
> Didier MISSON écrivait

> Ah bon?
>
> apt-get install gaim marche très bien ;)
>
> OK, je sors.

Je t'accompagne. On dirait qu'on aime pas Debian ici ;)

Didier> mais siiiiii...
On AIME Debian (on n'oserait pas ne pas l'aimer...)
euh

sans déconner, j'ai installé une Knoppix 3.3 sur un PC, donc sur le disque
dur,
mais pas encore eu le temps de m'y habituer ;-)

Donc, je vais essayer çà... le apt-get install gaim   ;-)

--
Didier