[Linux-bruxelles] SOS : LCP 26 octobre : La Sécurité : Aucune présentation !!!???

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mar 21 Oct 16:54:50 CEST 2003

Le mar 21/10/2003 à 01:53, Serge Smeesters a écrit :
> Salut à tous,
>
> Vous étiez nombreux à parler de GNUPG, et je pensais vraiment
> que l'un d'entre-vous pouvais en assumer une présentation.
>
> Mais apparemment, c'était une méprise et pour l'instant, nous
> n'avons aucune présentation pour notre super LCP autour du super
> thème de la Sécurité et ces différents aspets :
>  - Système de Fichier,
>  - GNUPG
>  - connection réseau [internet mondial]
>
> Alors je lance un SOS, attrapez-le..., au moins pour le relancer !!!

C'est pas que je veux pas mais je ne me sens pas capable en si peu de
temps de faire quelque chose sur GNUPG et de repondre aux questions
intensives et tres interressées des auditeurs. Je suis qu'un ex-newbie
;)

Mais peut-être pour une prochaine fois. Je me renseignerais mieux sur le
sujet et sur ce que je pourrai dire.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler