[Linux-bruxelles] Découvrir ma Debian pas à pas : tutorial

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 21 Oct 11:57:14 CEST 2003

[...]
> être
[...]

Un "débordement de ligne" arrive vite lorsqu'on utilise un "marqueur de
ligne citée" trop long.

> Je suis comme toi je n'ai pas trouvé un seul document qui me plait
> completement mais certains qui ne sont pas mal ensemble.

Ah! la quête de l'unité. Je crois qu'un document complet pour
l'installation minimale est nécessaire. Mais après, des documents plus
limité et en profondeur

[...]

> 2.   Formation Debian d'Alexis de Lattre
>      http://www.via.ecp.fr/%7Ealexis/formation-linux/

Le pourcent-7E est un tilde (l'accent crollé qui muille le n en espagnol).
C'est un document intéressant, quand on aime se faire tutoyer.
Merci pour les autres liens.

[...]

> C'est vrai qu'il manque encore une bonne explication du système de
> paquetage et comment gerer un erreur de dependences.
> On a bien sûr les pages man et quelques references mais ça serait bien
> de mettre tout ensemble un jour.

Les dépendances des paquetages sont mon cauchemar. Commej'ai bien d'autres
choses à faire, j'attends bêtement la prochaine version stable.

Jean-Christophe