[Linux-bruxelles] D�couvrir ma Debian pas � pas : tutorial

herve hrichard at brutele.be
Mar 21 Oct 00:13:49 CEST 2003

Hello

Esaye ceci voir si cela te convient
:http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/

A +

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be] De la part de Serge
Smeesters
Envoyé : lundi 20 octobre 2003 20:55
À : BxLug
Objet : [Linux-bruxelles] Découvrir ma Debian pas à pas : tutorial

Salut à tous,

Belle journée n'est-ce pas !?
Un peu frisquet mais bien ensoleillé pour un déménagement ^_^ Il allait
haut, l'élévateur..., j'usqu'au 10ème étage ! ...

Bon, ça suffit pour le contat humain, passons au choses sérieuses :d..

Je "cherche" à savoir s'il existe quelques tutorial qui pourraient être
titré "Découvrir ma Debian pas à pas"... Un document du style que l'on
trouve dans les revue pour tel ou tel application... Mais un tutorial de
découverte générale du système, de la manière dont il est organisé etc.,
du genre pas à pas donc, avec des lignes de commande bien sûr, mais
peut-être aussi quelques logiciel en mode graphique... Des explication à
n'en plus finir, sur les différentes APIs, leurs histoires etc. Enfin,
un truc sympat du début à la fin, bien équilibré et tout et tout... Avec
des illustrations, ce serait encore mieux... Bon, sinon, on peut peut
être faire ça à travèrs de quelques atteliers ^_^

Qu'en pensez-vous ?

Serge.