[Linux-bruxelles] Config portable + merci

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 21 Oct 00:19:32 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Mon, 20 Oct 2003 22:04:46 +0200 Miguel wrote:

MQ> Bonjour à tous,

Oueee un autre Miguel dans la liste!!, bienvenu "tocayo"[1].

[1] Mot espagnol pour se reference à quelq'un avec le mème prenom.

MQ> Merci pour le message de bienvenue.
MQ>
MQ> Mon Compaq est un presario 2546EA (série 2500)

Regarde déjà sur le site:

	http://www.linux-on-laptops.com

La tu  trouvera les success et les reussites des gens qui ont installé
Linux sur differentes laptops.

MQ> S/N:VFN332078X PRODUCT: DK730A.
MQ> Processeur :	Pentium 4 2,6 Ghz
MQ> Mémoire :		256 Mo DDR RAM
MQ> Disque dur :	27 Go
MQ> Carte graphique :	Ati Radeon 64 Mo en mémoire partagée
MQ> Lecteur :		Combo Graveur CD/ lecteur DVD
MQ> Connectique :	Wi-fi, firewire, infra-rouge, Lan 10/100, Modem, Sortie
MQ> TV USB2, etc.

Interessant.  Un principe la carte Video devrait marcher avec les
modules de:

	http://gatos.sourceforge.net

MQ> Dans la documentation livrée avec le portable, il n'y a pas
MQ> d'information technique (sic). Ce qui est problèmatique surtout pour
MQ> l'écran que X-windows ne "reconnaît" pas.  Pour être précis, je ne l'ai
MQ> pas trouvé dans la liste proposée par Debian :( et donc x-windows ne
MQ> démarre pas.  Un problème de débutant, je suppose.

En principe ça devrait ètre reconnu avec l'option "ati".  Mais pour
mieux activer les choses on devrait regarder le site gatos mentionné
en haut.

MQ> Par ailleurs, je n'arrive pas à connecter mon modem adsl (eicon usb).
MQ> GNU/Linux n'est pas officiellement soutenu par eicon.

La je n'ai pas de connaissances mais peut-etre quelq'un d'autre les aura.

MQ> Merci d'avance pour votre aide.
MQ>
MQ>
MQ> Miguel

	Miguel (aussi)

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804