[Linux-bruxelles] Config portable + merci

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 20 Oct 22:04:46 CEST 2003

Bonjour à tous,

Merci pour le message de bienvenue.

Mon Compaq est un presario 2546EA (série 2500)

S/N:VFN332078X PRODUCT: DK730A.
Processeur :	Pentium 4 2,6 Ghz
Mémoire :		256 Mo DDR RAM
Disque dur :	27 Go
Carte graphique :	Ati Radeon 64 Mo en mémoire partagée
Lecteur :		Combo Graveur CD/ lecteur DVD
Connectique :	Wi-fi, firewire, infra-rouge, Lan 10/100, Modem, Sortie
TV USB2, etc.

Dans la documentation livrée avec le portable, il n'y a pas
d'information technique (sic). Ce qui est problèmatique surtout pour
l'écran que X-windows ne "reconnaît" pas.  Pour être précis, je ne l'ai
pas trouvé dans la liste proposée par Debian :( et donc x-windows ne
démarre pas.  Un problème de débutant, je suppose.

Par ailleurs, je n'arrive pas à connecter mon modem adsl (eicon usb).
GNU/Linux n'est pas officiellement soutenu par eicon.

Merci d'avance pour votre aide.

Miguel