[Linux-bruxelles] organisation LCP

Augustin Siaens augustin.siaens at aquadev.org
Lun 20 Oct 16:18:08 CEST 2003

Bonjour,

j'ai une pettie suggestion à faire concernant le déroulement d'une LCP.
Peut-être a-t-elle déjà été faite, alors n'en tenez pas compte. J'ai
remarqué que les plus compétents d'entre vous sont souvent occupés et que
peut être ce serait bien d'organiser à l'avance le planning des gourous afin
qu'ils ne soient pas monopolisés toute la journée sur le même problème.
Serait-il possible pour un participant à un LCP de laisser à l'avance sur le
site du Bxlug une demande d'information précise (initiation, gestion des
paquets, installation d'un logiciel ou matériel spécifique) et qu'une
personne qui pense pouvoir répondre à cette question et qui est prête à le
faire lors de la LCP inscrive son nom à côté de la demande avec le temps
qu'il lui semble nécessaire. Cela permettrait de mieux gérer le temps de
chacun. Cela faciliterait aussi la prise de contact.

Enfin, c'est juste une suggestion pour que le transfert de connaissance soit
le meilleur possible.

augustin

---