[Linux-bruxelles] Compatibilite

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Lun 20 Oct 12:20:24 CEST 2003

A prioris, le driver de bases des dernières distrib que j'ai essayé (Mk 9.1, RH 9) n'arrive pas a changer de gamme de fréquence sur les dernières versions du chip bt878. Maintenant il existe des patchs pour des versions encore plus récentes du driver mais je n'ai pas encore le courage de patcher mon kernel et de le recompiler :) De toute façon si je le fais ce sera sur la mandrake et le patch ne passe pas sans devoir le retoucher à la main vus que les noms de fichiers ne sont pas ceux du kernel de bas (Merci mandrake :( )

Thierry