[Linux-bruxelles] Compatibilite

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Lun 20 Oct 09:17:49 CEST 2003

Hum hum, je vais mettre un petit bémol de rien du tout :) Les derniers models de PCTV Rave utilisent un chipset bt878 et je ne reçois que 1/4 des chaines que je devrais recevoir (et encore cela dépend de la dernière chaine que j'ai regardé sous windows) :( Et ceci que ce soit la dernière mandrake ou RH :/