[Linux-bruxelles] Apache restart vers 6h20 (WAS: Re: RE : RE : [Linux-bruxelles] Petit prob de mail histoires dedates....)

herve hrichard at brutele.be
Lun 20 Oct 08:52:12 CEST 2003

Hello

Si biensur ça me parait normal d'apres les quelques renseignement que
j'ai pu glaner mais regarde plutot ça :

Oct 20 06:25:43 flash syslogd 1.4.1#10: restart.

Cela ne veut il pas dire que la machine a rebooté??
En plus quand je fais un "w" au prompt :

08:46:52 up  8:00,  1 user,  load average: 0.00, 0.00, 0.00

Curieux comme resultat pour une machine qui tourne non stop non?

Merci d'avance

hervé