[Linux-bruxelles] Compatibilite

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Dim 19 Oct 22:38:11 CEST 2003

"Fernando" <fernando.aguirre at tiscali.fr> writes:

> Bonjour, je possède une carte d'acquisition Tv Hercules smart TV Stereo, est
> ce que une carte comme celle-ci marcherai sous Linux ?

Je crois que c'est un chipset bt878 largement supporté par linux. Voir
la section video4linux quand tu compiles ton kernel (ou charger les
modules nécessaires s'ils font partie de ton installation)

> Je n'ai rien trouvez comme driver ni rien pour Linux sous le site de
> Hercules, mais peut être que le kernel de linux en tien compte ? et
> quel logiciel faudrait il dans le cas de que sa marche pour
> visionner la TV sous Linux ?

xawtv est un bon début

Note que tout ça est à prendre avec un peu de recul car je n'en ai
jamais utilisé :-)

<couic>

--
Rémi