[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 19 Oct 21:47:42 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Sun, 19 Oct 2003 12:08:51 +0200 Aldo wrote:

A> kDonc intéressante pour les end users et ex-Windeux,
A> mais pouruqoi leur site n'est pas en fr ou autre langue que l'es?
A> j'comprends rien!

En me promenant j'ai trouvé par chance une très bonne description
en anglais:

L'alphabetisation le contexte et blah-blah:
http://www.linex.org/linex2/linex/ingles/index_ing.html

Description technique (où ils disent qu'ils ont renommé les
certaines applications comme:

    Evolution --> Guadalupe (monastère ou Charles V s'est retiré je crois).
    GIMP -->  Zurbarán (fameux peintre de la region).
	(et d'autres que je ne connais pas encore)

http://www.linex.org/linex2/linex/ingles/linex_tecnico_ing.html

A> Aldo.
A>
A>
A> --

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804