[Linux-bruxelles] Forum du 26

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 19 Oct 21:42:05 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Sun, 19 Oct 2003 18:26:48 +0200 Laurent wrote:

LR> http://www.linuxiso.org/distro.php?distro=49
LR>
LR> Tu peux sauvegarder puis graver l'iso.

Cette URL montre la dernière version de base.  Pour trouver l'image avec
la dernière actualisation Linex 3r2 avec Gnome 2.4 et Openoffice 1.1
c'est pas evident.

Je trouver un liens dans le forum (en espagnol bien sûr :) ):

http://www.linex.org/modules.php?op=modload&name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=2721&sid=8a8d716bed772cf86eea60f6cd73eb74

	la ils donnent des URL pour downloader.

Je suis en train de downloader avec wget:

	http://debian.unex.es/debian/linex/LinEx-3r2.iso

Si tu n'as pas du cable Fernando je pourrais te faire une copie.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804