[Linux-bruxelles] Affiche LCP du 26 octobre

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Dim 19 Oct 21:40:25 CEST 2003

> Moi pas..., trop proche de l'anglais.

hum...(???)

[snip]
> La Délégation générale à la langue française recommande désormais
> le terme courriel, comme principale dénomination du courrier
> électronique dans la langue française. Les autres synonymes
> officiels sont courrier électronique et message électronique
> (Journal officiel du 20 juin 2003).

D'accord, je m'incline :( en attendant une hypothétique révolution :)

http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/communiq/aillagon/courriel.htm

Il n'empèche que "nous" avons encore "l'autorisation" d'utiliser "Mél."
comme symbole devant une adresse électronique, de la même manière que
"Tél." devant un numéro de téléphone ^_^

Merci à nos amis du Québec :)

Sans rancune,

Serge.