[Linux-bruxelles] Affiche LCP du 26 octobre

Marc Heerbrant marc.heerbrant at tiscali.be
Dim 19 Oct 15:36:56 CEST 2003

Juste un petit commentaire sur l'affiche de Serge:
le mot "mél" devrait être remplacé par le mot "courriel" ( pour les puristes
de la langue française).

Nous placerons des affiches à l'Institut Paul Lambin (graduat en Informatique).

Peut-être rajouté que ca se passe sur le campus de la plaine de l'ULB
(Boulevard du Triomphe). Ca ne semble pas indiqué sur le petit plan.
Tout le monde ne connait pas le FOSCUP.

--
Guillaume Desmott
>s <cass at skynet.be>
Jabber <cassidy at playgroup.ath.cx>
GPG 1024D/711E31B1 | 1B5A 1BA8 11AA F0F1 2169  E28A AC55 8671 711E 31B1

Marc HEERBRANT
marc.heerbrant at tiscali.be
www.heerbrant.be

Tiscali ADSL: 3 mois GRATUITS! L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.

http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr