[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 18 Oct 21:36:32 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Sat, 18 Oct 2003 21:10:19 +0200 Jérôme wrote:

JW> [...]
JW> Donc, normalement pas digne d'intérêt pour nous, si?

Peut-etre il y a des choses à apprendre:  La selection de packets et le
système graphique d'installation (basé sur phyton) merittrait peut-etre
un coup d'oeil.

Peut-etre le système de customisation pourrait être adaptable pour une autre
region ou pays (Grande-Place au lieu de l'acueduct de Merida :) ).

Mais je ne connais pas les parties interenes.

JW> PS: est-ce qu'elle est basée sur Debian? ;-)

Oui, mais avec des source lists propres à LiNex.

--
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804