[Linux-bruxelles] MRTG

Amaury Appolon at zataz.com
Sam 18 Oct 20:19:03 CEST 2003

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà mit en place la solution suivante :

Je voudrais faire des graph de bande passante d'une connection ...

Mais voilà (et oui il y à un voilà)

Le serveur est placé derrière un routeur (Cisco série 800) auquel j'ai
accès....

Le serveur est sous Red Hat 9

Si quelqu'un sait comment ca peut être mit en place ou connais un site qui
donne un tuto ... Cela m'interresse grandement .....

Pour ceux qui veulent, dans le but de monter un RDD tool j'ai fait un script
très court qui permet d'avoir une vue de la bande passante du serveur ...
(je le mettrais sur la ML par la suite, je ne suis pas chez moi
actuellement)

Merci d'avance

Amaury