[Linux-bruxelles] Postfix Maildir/

herve hrichard at brutele.be
Sam 18 Oct 19:35:47 CEST 2003

Salut

Dans ma config je n'utilise pas postfix mais exim + fetchmail+procmail
..etc  et les repertoires trash new tmp cur
Ont ete créés automatiquement je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce
soit...

Vas jetter un coup d'œil ici peut etre que cela t'aidera...
http://trustonme.net/didactels/?rub=174#serveur_mail_conf-postfix

Peut etre voir aussi les permissions sur ton rep Maildir ainsi que le
owner et le group....chez moi le rep appartient au user et non a root
;-)

Bon courage