[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

DBXL sf16350 at chello.be
Sam 18 Oct 17:12:51 CEST 2003

Moi aussi, je précise. Il s'agit d'un avis de non expert si ce n'est que
j'ai la tache de gerer l'IT d'une PME. On se lance dans linux (serveur) mais
chaque fois je dois faire appel a des consultants exterieures pour la
moindre choses: couteux par rapport a W$ que je peux gerer moi-meme. De plus
je constate qu'ils passent toujours enormement de temps a gerer des
problemes suite a un manque de standards. Evidemment, qq journées de
consultant et on depasse vite le prix des licenses W$...

Au niveau desktop on n'est encore tres loin de pouvoir envisager linux cause
programmes pro manquants. Cela n'empeche que je suis par principe partisan
de linux.

didier