[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

DBXL sf16350 at chello.be
Sam 18 Oct 13:02:32 CEST 2003

Je ne vois pas l'interet de creer une 'distro regionale' (peut-etre avec
leur embleme?).

Feraient bien mieux d'unir leur forces pour developper des standards. Linux
a malgre tt encore qq retards a rattraper, surtout si l'on veut conquerir
ces autres 95% de parts de marché d'utilisateurs qui ne pourront JAMAIS
maitriser vraiment la ligne de commande. Les utilisateurs veulent tt
simplement ne pas regresser par rapport a leur applications sous W$ (applis
buro, graphisme, CAD,... : beaucoup de secteurs ou le manque d'applis,
serieuses et compatibles avec les 'standards d'industrie', INTERDIT toute
migration vers Linux) .

La priorite des ressources limitees doit etre mise sur les plus grands
besoins (ne me ditent pas que les ressources sont infinies). Il n'y a pas de
miracle. Les programmes actuels demandent de grands investissement alors
autant de ne disperser ses efforts... (mon point de vue).

L'union fait la ...

didier