[Linux-bruxelles] (ça marche) Was:help, changement de souris

Aldo info at brlspeak.net
Ven 17 Oct 14:11:53 CEST 2003

Frederic:
On Thu, Oct 16, 2003 at 12:29:22PM +0200, Pasteleurs, Frederic wrote:
> Tu dois modifier ta section "PS/2 Mouse" pour qu'elle ressemble a ca:
>
> Section "InputDevice"
>         Identifier  "PS/2 Mouse"
>         Driver      "mouse"
> #        Option      "Protocol" "PS/2"
>         Option      "Protocol" "IMPS/2"
>         Option      "Device" "/dev/psaux"
> 	  Option	  "ZAxisMapping"	"4 5"
> #        Option      "Emulate3Buttons" "true"
> #        Option      "Emulate3Timeout" "70"
> #        Option      "SendCoreEvents"  "true"
> 	  Option	  "CorePointer"
> EndSection
Grand grand merci à toi, ça marche du tonnerre!
reste plus qu'à résoudre maintenant l java pour Mozilla 1.4,
la banque,
voir le screensaver mais c'est moins important,
et tant qu'on peut on oublie qt3 et le fait que je ne puis plus compiler
la moidnrea ppli pour le mode graphique, mais à part ça le reste marche.

Aldo.