[Linux-bruxelles] help, changement de souri

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 17 Oct 00:34:21 CEST 2003

> Jean-Christophe, je me suis basé sur ce que tu disais, et n'ai tj pas
> de souris avec le bouton scroll qui scrolle;

Quelques pistes:
- le driver /dev/psaux existe-t-il?
- on trouve parfois le protocole ImPS/2 ("m" minuscule)
- avec une souris optique USB et l'adaptateur PS/2, avec le protocole
IMPS/2, ma roulette n'a jamais fonctionné (en tout cas en Woody).
- ne manque-t-il pas dans l'InputDevice de la souris:
	Option	"CorePointer"
?

Il existe des outils de réinstallation de la souris. Selon les
distributions (sous root, en ligne de commande) :
Debian 3.0 Woody : dpkg-reconfigure xserver-xfree86
Mandrake : mousedrake
SuSE 7.3 : SaX2

Enfin, j'ai compilé quelques infos en un fichier:
http://www.jchr.be/inf/lnx/doc/sourisx.htm

Bonne chance,

Jean-Christophe: