[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Jeu 16 Oct 14:30:15 CEST 2003

Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> writes:
> (Que vais-je faire de tout ces CDs Mandrake 9.1 :)

Cela a fait partie des raisons pour lesquelles je suis passé de Red
Hat à Debian.  J'en avais marre de passer des jours entiers à
télécharger des images ISO tous les six mois, pour devoir ensuite
jeter les CD.  (Belgacom ADSL n'est pas fiable quand je télécharge de
gros fichiers, il a tendance à couper la connexion, et ensuite la
reprise du téléchargement engendre des erreurs de MD5 9 fois sur 10).

Autre solution : les CD réinscriptibles.

--
Ludovic Brenta.