[Linux-bruxelles] grub : sécurité documentation

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 16 Oct 11:56:09 CEST 2003

> i18n est l'abréviation du mot "internationalisation" (qui comporte
> le i, suivi de 18 lettres, suivi du n).

ok, c'est cool :d.. Merci pour l'explication.

> Es-tu bien sûr qu'il s'agit d'une commande?

Ben non mais c'est pas moi qui l'ai inventé non plus...
Elle était présente dan mon menu.lst créé, à l'origine,
par Mandrake 9.1 et se retrouve sur plusieurs sites :

http://www.toolinux.com/linutile/poste_de_travail/utilitaires/chargeurs/grub.htm
http://c.laloy.free.fr/howtos/linux/linux_survie/survie02.html

Alors quoi ? Qu'en penses-tu au juste ?

Et keytable ?..