[Linux-bruxelles] LCP 26 Octobre ...

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 12 Oct 20:58:08 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Sun, 12 Oct 2003 18:42:24 +0200 Jérôme wrote:

JW> Un petit mot bien senti sur le grand tableau pourrait aussi aider.

JW> Avoir aussi des exemplaires du petit folder qui présente nos activités.
JW> Il faudrait aussi le mettre à jour, d'ailleurs.

JW> On peut les porter partout, nous avons l'autorisation d'utiliser le logo
JW> avec l'Iris de Bruxelles depuis des mois.

JW> Il y a pas mal de gens qui reçoivent copie de cela. Luc et Serge s'en
JW> sont très bien occupé la dernière fois. Je pense toutefois qu'il
JW> faudrait mettre en place un système technique par lequel les autres sont
JW> au courant qu'une réponse a déjà été donnée. Je n'ai pas trop d'idée
> [...]

Encore une autre mailing list?.  Ou une fonctionalité de plus sur Glasnost?.
[Peut-etre je dis des conneries...]

JW> Tu peux expliquer?

Je voulais dire d'uploader quelques images des disquettes comme:

*    6 disquettes de demarrage pour USB de Debian.

*    Le Smart Boot Loader (je crois qu'il s'appele comme ça).  Un disquette
     qui permet de lancer après un cdrom de demarrage (comme la Knoppix).
     Plusiers gens me l'avaient demandé dans quelques LCP.

*    Un disquette tomsrtbt.

*    Et d'autres solutions libres, evidement rien de copie illegal comme
     le Partition Magic.

L'idée est d'avoir tout ça à porté de main si les besoins arrivent.  On va pas
non plus ajouter des images qu'on peut trouvé dans un endroit precis pour
ces cas-la un article sur le site suffirait.

	Miguel