[Linux-bruxelles] help, changement de souri

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Dim 12 Oct 15:17:43 CEST 2003

> Non, simplement slot ps2, pas via émetteur, donc boutons gauche et
> droit + roulette scroll au milieu, marque Trust.

Pour Woody avec KDE 3.0, il me semble que le slot PS/2 requiérait le
device /dev/psaux (avant que je ne passe en USB).

Voilà une partie de mon  /etc/X11/XF86Config-4:

Section "InputDevice"
    Identifier "Mouse1"
    Driver "mouse"
    Option "Protocol" "IMPS/2"
    Option "Device" "/dev/usbmouse"
    Option "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection

Il se peut également qu'il y ait deux sections pour la souris (Configured
Mouse et Géeneric Mouse). Changer la bonne!

Jean-Christophe