[Linux-bruxelles] help, changement de souri

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Dim 12 Oct 14:22:37 CEST 2003

On Fri, Oct 10, 2003 at 04:48:52AM +0200, Jean-Christophe Beumier wrote:
> Je ne connais pas les souris dont il est question. USB?
Non, simplement slot ps2, pas via émetteur, donc boutons gauche et
droit + roulette scroll au milieu, marque Trust.

> La distribution apporte également des nuances.
Debian Woody, Kde 3.1.3 (nl).

PS: jprécise que pour moi c'est hyper compliqué car je ne puis tester
moi-même l'effet de ce que je modifie, vu que les non voyants n'ont tj
pas accès à X, donc j'y vais un peu à la confiance et à l'aveuglette si
je puisse dire :-) :-) mais on y arrivera j'en suis sûr.