[Linux-bruxelles] LCP 26 Octobre ...

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 12 Oct 12:34:03 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Thu, 09 Oct 2003 17:21:11 +0200 Serge wrote:

SS> Salut à tous,
SS>
SS> Le 26 de ce moi, il y aura une LCP...
SS>
SS> Luc va s'occuper des "détails" "administratifs" auprès du FoSCuP etc.
SS> et des courses !
SS>
SS> Je n'ai personnelement pas trop d'inquiètudes en ce qui concerne la
SS> journée en elle-même...

Salut,

Cette fois en raison de c'est qui a été exposé dans d'autres emails
il faut qu'on ameliore l'acueil des nouveaux visiteurs.

Je me propose pour gerer cela dans la suivante LCP. Et voila mes points
d'actions:

*	J'ai besoin d'avoir d'autres personnes qui se proposent aussi pour
	cette action.  Les taches à faire seraient:

	*   Saluer les nouveaux solitaires.  Il s'agit pas d'harceler
	    bien sûr, mais quelque chose du genre "bonjour ça va?, si t'as
            besoin de quelque chose n'hesite pas à nous le signaler" suffit.

	*   Etre à l'ecoute des gens qui sont blockés ou qui ont besoin
	    d'aide technique.  Servir comme premier filtre technique.

	*   Parler du Bxlug et de nos activités aux nouveau.

	L'idée serait d'assurer une presence permanente de 3 personnes
	minimum.

*	On aurait besoin des distinctives.  Le t-shirt orange + la badge
	(cette dernière pourrait être fait à la maison avec le mot
	accueil).  Est-ce qu'on peut garder desormais les t-shirts dans
	le Foscup mème?.

*	Etre à l'ecoute de l'addresse lcp at bxlug.be et envoyer un reminder
	deux jours avant avec les conseils utils ("apporter votre multiprise,
	cable reseau, ecran...).

*	Monter quelques images de disquettes ou CDs de demarrage ou de
	depannage sur le site du Bxlug.

Merci à ceux qui pourraient colaborer.

	Miguel

SS> Je vai bientôt reprendre l'annimation autour de la discussion sur le
SS> thème etc. mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
SS> Les idées et autres initiatives sont donc toujours les bienvenues...
SS> Par exemple un (ou plusieurs ;) petit résumé de ce qui s'est dit, des
SS> idées etc. Des propositions de plan à moyen(/long) terme, prochaines
SS> LCP, celle qui vient (plus beaucoup de temps) mais aussi les autres...
SS>
SS> Tout les quatirèmes dimanches du moi, cela donne :

> [...]

  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804