[Linux-bruxelles] Driver pour Linux

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 10 Oct 11:44:13 CEST 2003

Le jeu 09/10/2003 à 21:54, Yannick Warnier a écrit :

> Il y a un fichier pdf d'un bouquin d'Oreilly qui est disponible
> gratuitement et qui s'appelle "Linux Device Drivers". Je l'ai encore
> chez moi, sinon il faut jeter un oeil sur le site web d'oreilly.
Rien à avoir là dedans, il s'agit de programmation système, au niveau du
kernel ( création de modules ).

Ce que marc doit regarder c'est les fichiers ppd qui sont fournis avec
CUPS, car c'est le serveur d'impression qui se charge des drivers des
imprimantes, et pas le kernel.

www.linux-printing.org
--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>