[Linux-bruxelles] Knoppix EN ou Knoppix MIB ? Et aussi Mandrake, 9.1 ou 9.2 ?

Amaury Appolon at zataz.com
Ven 10 Oct 01:21:18 CEST 2003

Personellement j'ai graver la Knoppix V3.3 parce qu'elle est plus
récente.... Maintenant à toi de voir si tu maîtrise assez bien l'anglais :p

Au niveau sécurité étant donné que Knoppix est très maniable j'ai pu
facilement crypté mes /home et ajouter quelques utlitaires .....

Tout est donc une question de point de vue personel de la chose :)

Pour tout ce qui est distribution j'utilise beaucoup plus le FTP de Nerim
( ftp://ftp.nerim.net ) car il est placé sur une 100 MB et il n'y à jamais
beaucoup de monde dessus ... Il est mit à jour donc c'est tout bénef :)

--
Amaury